Justin'ailes

Echange/Partage, ma vie mon œuvre !!! Plus simplement mon sas de décompression et le vôtre si vous vous y retrouvez.

Radieuse et Créative

Radieuse et Créative sera l'année 2014, d'après "Pantone" 

radiant_ochid_couleur_pantone_2014_03

 

 

La déco, la mode, la beauté vont se parer de nuances de mauve et de rose 

 

je sens que je ne vais pas encore être à la mode cette année LOL

En revanche j'espère que je serais radieuse et créactive ;)

 

Posté par coccinelle76s à 09:00 - Carnet d'inspi/d'explo rations - Commentaires [0] - Permalien [#]

Happy way of life

montagemamiebigoude

 

"Mon année 2014 sera placée sous le signe du Kitsch" ,

(voici mon slogan du moment !!!!)

 

C'est suite à la découverte d'une créperie très rock'n roll prénomée :  http://www.mamiebigoude.com/ 

que je suis tombée sous le charme de cette atmosphère colorée et originale (photos du resto).

 

pourquoi Kitsch? sa définition, résume assez bien mes ptits plaisirs à accumuler des choses diverses et variées :

Timbres, bouchons, fèves, surprises kinder, étiquettes de fruits et légumes ...

 

Alors, tout comme ce décor flashy et décalé j'ai eu envie de mettre de la couleur dans ma vie.

Mon Blog sera le témoin de mon Happy way of life

 

Je retourne à mon clavier

et je compte bien vous proposer des "articles" qui vous donne la pêche 

des "posts" vitaminés

et même vous décrocher des sourires,

et vous donner toujours plus d'idées ...

 

@Bientôt

j'ai hâte de vous retrouver 

 

Posté par coccinelle76s à 18:07 - Carnet d'inspi/d'explo rations - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

6ème Anniversaire ...

BOUHHHH prends pas le temps de poster sur mon Happy blog déserté ...

Vais tout de même me poser pour causer de l'anniversaire de ma Grande Chouette.

C'est demain le jour J

d'ailleurs nous l'emmenons au Zoo. 

 

Et puis il y a l'anniv' avec les copines 

Celui là se fera samedi prochain

Les préparatifs sont en cours 

DSC07601

DSC07603

8 copines seront de la party

Sur cette note express je quitte la blogosphère

Serais de retour avec les derniers montages de la 6th collection 

sûrement des photos de l'anniv' 

 

@plus ;) 

Posté par coccinelle76s à 11:47 - Carnet d'inspi/d'explo rations - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Une nouvelle attraction au parc familial ...

Monsieur Papa a fait et installé le bac à sable à l'ombre à côté des cabanes, "loin" de la maison LOL

Benji n'a pas caché sa joie 

Vive le sable ;))))

 

bacasable

 

Le p'tit oiseau en mode Ouistiti 

 

ouistiti

 

Posté par coccinelle76s à 18:12 - Carnet d'inspi/d'explo rations - Commentaires [2] - Permalien [#]

Instant

 

IMG_8711

IMG_8712

 

Posté par coccinelle76s à 22:05 - Carnet d'inspi/d'explo rations - Commentaires [2] - Permalien [#]

Happy 2 ans

happy 2 ans

à mon ptit blondinet

 

Posté par coccinelle76s à 11:32 - Carnet d'inspi/d'explo rations - Commentaires [3] - Permalien [#]

Monsieur Papa a fait une Jolie cabane

Waouai une très jolie cabane et Madame Maman est très fière de son bricoloralouille LOL

cabane1

beaucoup d'huile de coude pour la réaliser ... avec du bois exotique récupéré ... mais fichtrement difficile à percer

cabane2

Un ptit oiseau très impliqué qui sait maintenant à quoi servent un tournevis, un marteau, une scie,  etc etc ...

cabane3

Au final avec plus de 500 vis ça donne ça .... habillée d'une guirlande solaire qui s'illumine la nuit 

cabane4

intérieur cosy et spacieux

cabane5

Un vrai studio !!! 

voili voilà une cabane entièrement démontable qui va pouvoir faire office de pièce de jeux extérieur

 

reste à faire : rideaux avec de la toile de récup de jardin, installer en automne des plaques de plexi qu'on viendra juste glisser au fenêtres pour pouvoir les retirer aux beaux jours

 

Posté par coccinelle76s à 22:12 - Carnet d'inspi/d'explo rations - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 mai 2012

Monsieur Papa fait une cabane dans le jardin ...

 

DSC06814

 

Sans tout vous dévoiler, parce que tout n'est pas fini fini 

Voici une première photo ...

 

Posté par coccinelle76s à 20:43 - Carnet d'inspi/d'explo rations - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

31 mars 2012

Saint Benjamin

BONNE

benji3

FETE

benji2

MON

benji1

P'TIT OISEAU

Posté par coccinelle76s à 12:01 - Carnet d'inspi/d'explo rations - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 mars 2012

Sainte Justine

BONNE

jujuhellokitty

Fête

jujuprincesse

Ma

jujuprintemps

Grande Chouette


Posté par coccinelle76s à 07:00 - Carnet d'inspi/d'explo rations - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :